ASHES OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ANDY&WINNIE - This is our destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

❝ NOUVEAU VOISIN ❞ je ne suis que le jeune de toi
✄ Messages écrits : 35
✄ Parmis nous depuis : 10/08/2011
✄ Célébrité de l'avatar : Ian
✄ Pseudo : BLOODY KID.

ANDY&WINNIE - This is our destiny Empty
MessageSujet: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 22:01

J'étais rendu avec le frère de Winnie en tant qu'employer et il faut le dire, j'étais fier de lui, il n'avait pas peur de se salir les miens. Si j'avais à mourir, j'avais déjà mon successeur. Je quittais la bâtisse. Je voulais amené ce nouveau à un petit truc que je ne fais qu'avec mes meilleurs hommes. Ils sont très peu. Celui-ci en faisait partit. Ne me demandai pas comment je savais où il habitait, j'ai les hommes pour ça. Je me rendis chez lui et sortit de mon Escalada, Cadillac pour me rendre à la porte afin de Toquer à la porte à trois reprises.  
Revenir en haut Aller en bas
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

✄ Messages écrits : 29
✄ Célébrité de l'avatar : Dianna Agron
✄ Pseudo : lonely hell.

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 22:22

Étant assise sur mon lit , j'étais en train de lire l'un des romans que j'avais acheter afin de me changer les idées . Jamais en deux ans je n'avais remise les yeux devant un roman . Étant seule a la maison , je devais essayer de rester seule quand on sonnait a la porte . Fermant le livre , je me dirigeais vers les marches pour finalement descendre et m'approcher de la porte principale en l'ouvrant quand je tombais devant l'inconnu de l'autre jour . Pourquoi ce dernier avait un collier comme Toméo avait avant et surtout avec ce qui m'intriguait je n'allais pas le laisser partir . « Tiens … Quel hasard … » Je fermais la porte pour pouvoir me poser devant lui en croisant les bras contre moi . « Tu as donner le mauvais collier et celui que tu m'as donner appartient a Toméo … Tu est qui pour l'avoir?! Et ne me ment surtout pas puisque je ne suis pas d'humeur a entendre les paroles d'un menteur! »
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 22:28

J'attendais devant la porte, quand soudainement je là vis s'entrouvrir. J'aperçu une tête blonde et haussai un sourcil. En reconnaissant Winnie, je détournai les yeux pour regarder ailleurs. Ça ne pouvait pas mieux mal tombé. Je poussai un soupire croisant à mon tour les bras. Je n'étais pas pour dire que j'étais venu voir son frère. Je devais trouver une excuse. Je la regardai et me souvins que je mentais comme je respirais. Je la fixai droit dans les yeux mais restai surpris que je m'étais trompé de collier quand je lui avais donné.. Je ramenai mon regard vers elle. « Tu veux le tiens? Alors fous-moi la paix. Arrête de m'appeler Toméo. Toméo est mort. C'est Andy maintenant. T'as finis? J'étais venu te rendre le tiens. » Il détacha la sienne et le posa dans la main avant de descendre les marches sans même songer au sien.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 22:32

Voyant l'inconnu de l'autre fois , je sentais que j'allais de mal en pire mais je devais savoir des explications pour tout ce qui s'est produit . Une fois sortit dehors , je parvint a regarder ce dernier pour parler du fameux collier qui portait la lettre T , dont mon meilleur ami d'enfance m'avait offert avant de me quitter et s'enfuir je ne sais où . Relevant la tête pour mieux le regarder , je venais de lui dire franchement ce que je voulais entendre de sa part mais ces mots me donnaient le frisson partout dans le corps . Si réellement il était celui dont je pense , pourquoi ne m'avait-il jamais appeler pour me donner des nouvelles ou m'écrire? « Quoi? Non attend! Si c'est réellement toi , l'ami d'enfance que j'ai aimer et qui est partit sans rien me dire pourquoi tu prends un nouveau nom comme ça … Tu souhaites cacher quoi au juste? » Mais voyant celui-ci descendre les marches après m'avoir donner le collier , je n'allais pas le laisser partir comme cela alors en marchant pour me positionner devant lui , je fronçais le regard en attendant une réponse .
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 23:07

Je n'avais pas envie de lui répondre. C'était une chose que je ne voulais pas faire. Je n'avais pas non plus envie de m'expliquer. Vous savez, quand vous quittez quelqu'un durant des années sans donner de nouvelle les retrouvailles des plus troublantes. Mes ses paroles me donnait envie de lui répondre, mais il ne fallait pas que je sorte une explication. Je ne pouvais m'expliquer. Il était hors de question que je me laisse avoir par sa petite voix. Je la regardai se placer devant moi et je finis par m'immobiliser. Je la regardai droit dans les yeux en gardant les bras droit le long de mon corps. « Tu veux une réponse? Vas falloir que tu la cherches. Je ne te dirai rien. Pucille. »
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 23:10

Je voulais des explications . Oui il en fallait puisque je devais savoir ce qui s'est réellement produit pendant ces années où mon soi-disant ami m'avait quitter pour un endroit que je ne connaissais pas . Mais ne pouvant le laisser aller plus loin , je venais a me mettre dans sa route , le regard froncé pour que je puisse croiser les bras contre mon corps . Mais quand le mot Pucille sortit de sa bouche , je sentis mon corps bouillonner de rage . Lui qui n'osait pas me dire qui il était et maintenant je sais … « Pucille?! Mais sérieusement tu ment trop mal mon cher! Pourquoi tu ne m'as pas appeler ou donner des nouvelles? HEIN?! JE TE DÉTESTE!!! » Je vint a le gifler quand même fort et lui donnait plusieurs coups sur le torse , j'étais méchante avec ce qui se passait et surtout que je venais pour finalement recommencer a parler un peu trop mal . « Tu sais quoi?! TU EST UN CONNARD! JE TE DÉTESTE TOMÉO! J'étais pas assez importante pour toi pour que tu puisses partir comme ça? »
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 23:29

Je voulais partir. J'avais déjà trop fais en ne réfléchissant pas. J'avais fait ma première erreur en prenant ce collier. La deuxième fut de retourner voir la blondinette. La troisième et dernière fut bien sûr de me dévoilé. J'écoutai ce qu'elle avait à dire jusqu'à ce que sa main rencontre brusquement ma joue. Ma tête tourna rapidement et une marque rouge se créa sur ma joue. Je la laissai me frapper ne réagissant pas. Ses mots ne furent pas tout rose, mais j'avais déjà entendu pire, mais la suite m'avait frustré. Je montai ma main à sa gorge la montant autour de son visage et la fit reculer jusqu'au balcon. Je lui plaquai la tête contre. Je la regardai droit dans les yeux restant à quelques centimètres de son visage. « Tu étais morte pour moi. Tu peux me détester, m'aimer. Me lancer des insultes, Toméo est mort. Je ne suis plus lui. Je ne suis plus le même. Tu l'étais. Tu l'étais... » Le regard légèrement adoucis je la regardai droit dans les yeux sans pour autant lui montrer que j'avais encore un cœur.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 23:37

Étant tellement mal dans ma peau présentement , je commençais a m'en vouloir pour la gifle qu'il avait reçu mais il l'avait mériter . Lui balançant plusieurs trucs a son sujet , j'avais presque les larmes aux yeux pour jeter un regard vers Andy quand celui-ci avais eut l'idée d'empoigner ma gorge et que ma tête puisse se coller contre les barreaux . Mon cœur battait rapidement puisque j'avais peur de ce qui pourrait se produire . Mais suite a ses paroles , mon ton de voix avait descendu quand même rapidement passant de l'engueulade au ton presque doux avec lequel j'avais l'habitude de parler . « Pourquoi tu a changer … Puis je m'en fiche , pour moi tu resteras toujours le Toméo que j'ai connu et ce même si tu as changer en mal ou si tu fais des trucs répugnants … » Gardant mon visage près du sien , je n'osais pas bouger de peur qu'il puisse ne pas aimer mes paroles ou me faire du mal . Mais c'était plus fort que moi . Voyant que sa joue était presque bleue , je portais ma main a sa joue …
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 23:43

Je la gardai contre les barreaux du balcon toujours aussi en colère. Je ne pouvais pas me calmer d'un seul coup. Je la regardai droit dans les yeux avant d'écouter ses paroles. Comment pouvait-elle passé du ton arrogant à un ton de voix aussi calme. C'était totalement impossible. Du mon pour moi. Jamais je n'aurais été capable de faire ce genre de chose. Je n'ai jamais usé de délicatesse avec personne. Un instant et je sentis sa main contre ma joue. Baissant légèrement mes yeux vers sa joue, je finis par me rapprocher d'elle sentant son souffle contre mes lèvres. Elle était bel et bien présente, elle était là, elle est vivante. montai ma main à sa joue toujours en l'empoignant, j'étais près d'elle en ce moment et mon corps agissait tout seul.
Alexander N. Miller
Alexander N. Miller

✄ Messages écrits : 5
✄ Célébrité de l'avatar : Ian S.
✄ Pseudo : HONEY GROUND

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 23:45

J'étais tout seul chez moi et Winnie dormait. J'avais décidé de la laisser de dormir toute seule, elle était assez grande je crois bien. J'étais partie à pieds dans l'espoir de prendre l'air. J'étais toujours frusté de ce que le fiancé de ma sœur lui avait faire subir. Je marcha doucement vers la maison avec un café à la main et en voyant Winnie prêt du mec que j'étais aller voir la veille je ne pus retenir ma surprise. « Putain de merde! » Je m'approcha de ma sœur et du garçon et me retourna vers ma sœur « Tu le connais? .. C'est pas vrai. » Il se retourna vers son bosse en haussant un sourcil les bras croisé. Il tassa Winnie de prêt de lui en lui donnant le café. « Tiens, occupe toi avec ça pendant que je parle avec lui. ET TÂCHE PAS DE M'EMMERDER. » Il se retourna vers le mec tapant du pieds attendant une explication.
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyMer 10 Aoû - 23:46

Je la regardais encore quand soudainement, une voix retentit. Je la connaissais depuis hier. C'était ce mec que j'avais engagé hier. Je poussai un soupire en faisant un pas vers l'arrière. Portant ma main à mes lèvres. Je restai dos à lui avant de me tournai vers lui sans rien n'ajouter. Je l'observai et l'écoutai jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi. Je replaçai ma chemise en dégageant une poussière de sur mon épaule. « You want some fucking answers? You dont know my name. My real name. You don't want to know it. » Je le regardai avec un léger sourire sadique sans pour autant faire attention à Winnie. Encore présente.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyJeu 11 Aoû - 0:04

N'osant rien dire de plus , les paroles que disaient mon frère a mon insu étaient tellement déplacées que je restais bouche-bée . Jamais Alexander ne m'avait parler de cette façon et depuis quand il était rester comme cela? Arquant un sourcil , je pris la tasse de café dans ma main pour jeter un regard envers les deux jeunes hommes . Finalement , les paroles de Toméo et de mon frère étaient un peu trop étranges pour que je puisse dire un truc . « Vous vous connaissez ou quoi?! » Je passais une main dans mes cheveux comme je ne savais pas ce qui se tramait …
Alexander N. Miller
Alexander N. Miller

✄ Messages écrits : 5
✄ Célébrité de l'avatar : Ian S.
✄ Pseudo : HONEY GROUND

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyJeu 11 Aoû - 0:11

Je regarda ma sœur et le mec devant moi tout à tour. Si jamais il lui avait roulé une pelle, je le tuerais. Je ne le connaissais pas, c'était bien vrai, et tout d'un coup je n'avais plus très envie de le connaître. Bosse ou non, ce type était mal barré s'il voulait draguer ma petite sœur chérie. Je ria lors des paroles de ce mec devant moi. Je regarda ma sœur avec un sourire machiavélique ( digne de Damon ). « Qu'est que tu crois? C'est qui ce mec? C'est le mec violent qui a mit du sang sur toi? C'est ça hein? » Je regarda ma sœur les bras croisé sur mon torse.
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyJeu 11 Aoû - 23:31

Ce mec était des plus étrange, mais il faut le dire, malgré le différent Présent, il était hors de question que je le laisse partir. Il me tenait tête et c'était interressant comme situation. Mais je n'étais pas pour lui dire que j'étais Toméo, comme ça, sans prévenir. Il faut le dire, je ne suis plus Toméo et je ne crois pas l'être à nouveau. C'était n'importe quoi. J'étais Andy maintenant. De la voiture, un homme sortis et se posta devant la porte. « Huumm. Everythings ok Boss? » Je levai la main vers lui lui indiquant de monter. « If something is wrong you would know. So get back in that car and close your fucking mouth. » Je regardai Winnie puis Alexander. Je croisai à mon tour les bras en le regardant.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny EmptyJeu 11 Aoû - 23:33

Observant mon frère et Andy , je ne savais pas quoi dire comme si on avaient commencer a me faire du mal ou un truc du genre . Mais quand j'eus a poser une question a Alexander , je soupirais . « Ça ne te regarde pas Alexander » Finalement voilà que je vint a entendre la voix d'un des hommes de mon ami d'enfance pour passer une main dans mes cheveux comme si j'étais légèrement mal a l'aise de cette situation . Mais bon , comprenant les paroles de Andy , je jetais un regard vers lui . « Pourquoi tu entraînes mon frère dans tes trucs Toméo .. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE - This is our destiny   ANDY&WINNIE - This is our destiny Empty

ANDY&WINNIE - This is our destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut