| ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. | |
|
Auteur | Message |
---|
T. Andy-Matthias Blake ❝ NOUVEAU VOISIN ❞ je ne suis que le jeune de toi ✄ Messages écrits : 35 ✄ Parmis nous depuis : 10/08/2011 ✄ Célébrité de l'avatar : Ian ✄ Pseudo : BLOODY KID.
| Sujet: ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. Mer 10 Aoû - 22:12 | |
| Je me trouvais dans le hall de la bâtisse. J'attendais un client qui ne m'avait pas rendu ses comptes. Il était hors de question que je l'épargne. Je déteste lorsque l'on me fait attendre. Lorsque l'on joue avec moi, que l'on me fait languir, je pètes facilement les plombs. Cela faisait quoi.... Une heure de retard et le voilà qu'il passe les grande portes vitrés. Un gosse de riche. Un fils à papa. Je grognai en attendant ses désolé je suis en retard. Il était arrogant et je détestais ça. Je pris l'arme de mon bras droit et la braqué sur sa tête avant d'aller la poser sur le front de cet homme pour l'abattre d'une balle. Les projection de sang se tracèrent autour de mon ombre sur le sol. J'étais couvert de sang et je n'avais rien contre. |
|
| |
Alexander N. Miller ❝ NOUVEAU VOISIN ❞ je ne suis que le jeune de toi ✄ Messages écrits : 5 ✄ Parmis nous depuis : 10/08/2011 ✄ Célébrité de l'avatar : Ian S. ✄ Pseudo : HONEY GROUND
| Sujet: Re: ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. Mer 10 Aoû - 23:51 | |
| Je venais de m’échapper de chez ma sœur Winnie. Bien que je l'adorais, elle venait de me confier un truc complètement débile. Je ne pensais à rien sauf à trouver cet enfant de pute. Bien sûr je lui avais dit que je ne toucherais pas à Lorenzo, ce que je comptais faire. J’entre dans une bâtisse vitré et me retrouve devant un mec pleins de sang je le regarde drôlement haussant un sourcil « Tu tues des personnes? » Je regarda le mec sans émotions pour le moment. Je l'aimais bien cependant. |
|
| |
T. Andy-Matthias Blake ❝ NOUVEAU VOISIN ❞ je ne suis que le jeune de toi ✄ Messages écrits : 35 ✄ Parmis nous depuis : 10/08/2011 ✄ Célébrité de l'avatar : Ian ✄ Pseudo : BLOODY KID.
| Sujet: Re: ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. Mer 10 Aoû - 23:55 | |
| Je laissai le corps tombé au sol et je passai ma main sur mes lèvres regardant un autre homme faire son entré. J'haussai un sourcil et mes hommes se placèrent derrière lui pour l'empêcher de parler. Garry approcha et me tendit une serviette. Je la prit rapidement pour essuyer mes mains et mon visage. Je lançai cette serviette sur un petit nouveau et m'approchai de cet inconnu en lui plaquant ma lame de rasoir sous le menton. « Tu es qui toi. Et qu'est-ce que tu me veux. » Au loin, on entendait un homme m'appeler, bien sûr en utilisant Boss... Je restai tout de même là à le fixer. Peu de gens osait entrer ici sans en être invité.
Dernière édition par T. Andy-Matthias Blake le Jeu 11 Aoû - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Alexander N. Miller ❝ NOUVEAU VOISIN ❞ je ne suis que le jeune de toi ✄ Messages écrits : 5 ✄ Parmis nous depuis : 10/08/2011 ✄ Célébrité de l'avatar : Ian S. ✄ Pseudo : HONEY GROUND
| Sujet: Re: ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. Mer 10 Aoû - 23:57 | |
| Je regarda le jeune homme. Tous ces gosses de riches se ressemblaient. Je le regarda s'approcher de moi sans rien dire et le laisse me mettre sa lame en dessous du menton sans rien dire. Je sourie doucement alors qu'il voulait presque me tuer. « J'adore voir du sang... Sauf quand c'est sur ma sœur Winnie.. » Regardant autour de moi je vis le cadavre et m'esclaffa, évitant sa lame. « Je veux que quelqu'un se charge d'un sale boulot. Et en fais toi je t'aime bien. » Je souria toujours pour me frotter les deux mains ensembles. « J'ai besoin qu'on tue un mec.. Ou qu'on le torture. Il a battu ma sœur l'espèce de chien. Je l'aurais fais.. mais Winnie veut pas que je lui touche. Je vois que t'as les joujous approprié. » Je regarda ce mec que je ne connaissais même pas, mais qui était juste trop cool avec sa lame. |
|
| |
| Sujet: Re: ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. Mer 10 Aoû - 23:59 | |
| Le voyant sourire j'eus un sourire. C'était bien la première fois qu'on réagissait comme ça. J'écoutai ce qu'il avait à dire, mais lorsque j'entendis le nom de Winnie, il s'effaça. C'était le frère de Winnie? Je laissai tombai un léger grognement. Je retirai ma lame le pointant avec mon outil de travail avant de l'enfouir dans ma poche. J'eus un rire en m'éloignant légèrement tout en lui tournant le dos. Je regardai le corps pour regarder le nouveau. « Clean that fucking mess. » Je levai les yeux vers cet homme et le fixai un moment riant à nouveau. « Je t'aime bien toi... Tu as du cran et j'aime ça. » Je fis signe à mes hommes de le laisser tranquille. Il voulait faire de la buiseness avec moi. Bonne chance mon grande. Je ne travailles pas pour rien. « Du calme. Une chose à la fois. Je n'ai pas besoin de ce qu'il a fait. Seulement son nom... et son visage... Je fais te dire. Ça va coûter cher. Même si c'est Winnie... Dis-toi que je te fais un cadeau... » Qui est-ce qu'il était? Son foutu nom. Sérieusement, je ne voulais pas le savoir.
Dernière édition par T. Andy-Matthias Blake le Jeu 11 Aoû - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. Jeu 11 Aoû - 0:00 | |
| Je regarda son visage trop machiavélique qui me faisais encore plus sourire. J'adorais voir ces petites têtes de débiles obéir à ces ordres. « Merci. » Je fus enfin débarasser de ces idiots pas de têtes, et regarda le gars devant moi. « Bon écoute, en réalité je me fiche tellement du prix. Tout ce que je veux c'est que ce salaud souffre! On touche fucking pas à ma sœur. » Regardant autour de moi je redirigea mon regard vers le mec |
|
| |
| Sujet: Re: ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. Jeu 11 Aoû - 23:28 | |
| Je le regardai. En plus d'avoir du cran, j'eus un sourire. Je me dirigeai vers les escaliers sans pour autant lui répondre. J'ouvris la porte de mon bureau y entrant. Je fis un vacarme d'enfer avant d'en sortir avec une malette. On glissa une table devant ce mec et je m'avançai et posai brusquement la valise de cuir contre la table de métal. Je la tournai face à lui et le regardai. Posant mes mains sur la table, je le fixai. « I want you. That's my price. You are in it or not. » Ce qu'il ignorait, c'est que je le ferais malgré tout. Ce serait plus fort que moi. Il y avait toujours se petit quelque chose en moi qui me disait que Winnie était plus importante que je ne pouvais le croire. Je baissai la tête me rendant compte que je l'avais bel et bien vu aujourd'hui. Je me redressai dans une soudaine colère je me retournai appelant le nouveau. Il fallait bien que je me défoule. « SON OF A BITCH! YOU LIED TO ME! I KILLED YOU FOR THAT!! YOU SON OF A FUCKING BITCH. » Je l'aperçu arrivé. Sortant ma lame de rasoir, je m'approchai rapidement et lui tranché la gorge de façon à le faire souffrir. Je lui enfonçai la lame dans le ventre la faisant tourner et la montant jusqu'à son sternum pour lui briser violemment. Je le laissai hurler le regardant tomber à terre. « Die. » D'un coup de pied lui cassant le coup pour ne plus l'entendre. « Silence is in that places. » |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. | |
| |
|
| |
| ANDY&ALEXANDER - You got something to say ? Just say it. | |
|