ASHES OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

❝ NOUVEAU VOISIN ❞ je ne suis que le jeune de toi
✄ Messages écrits : 29
✄ Parmis nous depuis : 10/08/2011
✄ Célébrité de l'avatar : Dianna Agron
✄ Pseudo : lonely hell.

ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre Empty
MessageSujet: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 21:04

J'avais annoncer à mon frère ainsi qu'à Andy que j'étais enceinte de Lorenzo et je suis en train de dire que je devais réellement prendre un rendez-vous pour me faire avorter . Je sais que je suis trop jeune pour avoir un enfant et surtout d'un fiancé que je n'ai jamais aimer et que je n'aimerai jamais de toute ma vie . Marchant sur la plage , les pieds nus en regardant le coucher de soleil , j'avais beaucoup trop de trucs dans ma tête que surtout je ne voulais pas commencer à m'en faire pour rien mais j'étais tellement stressée ... M'approchant du quai , je m'y assise en emportant mes jambes contre ma poitrine , le regard tout simplement vide et en plus je n'avais pas revu Lorenzo depuis quand même assez longtemps que je ne sais pas ce qui se tramait .
Revenir en haut Aller en bas
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

✄ Messages écrits : 35
✄ Célébrité de l'avatar : Ian
✄ Pseudo : BLOODY KID.

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 21:54

Cela devait faire, quoi.... deux semaines, si ce n'est pas deux que je gardais Lorenzo enfermé dans la cave de mon immeuble. Le fait qu'il est fait du mal à Winnie me rendait furieux. Il était hors de question que je le laisse mourir facilement. La souffrance était le point clef de toute mes affaires. Je devais lui faire comprendre que ce n'est pas en s'en prenant à elle qu'il survivrait. Il lui avait fait du mal, alors il fallait qu'il en souffrance. Il allait mourir, mais pas tout de suite. La torture est de préférence pour lui. Bien sûr, Xander n'est pas très emballé sur le fait que je le laisse vivre. Je lui apprenais la patience et à chaque fois que j'allais torturé ce Lorenzo, il y avait Xander derrière moi qui me poussait dans le dos pour lui faire quelque chose. Je lui laisserai le plaisir de le tuer, mais pas tout de suite... Mais là, j'étais hors de moi depuis quelque temps. J'étais dégoûté à l'idée qu'il l'avait mit enceinte. J'avais cette folle envie de lui arracher la tête et de l'accrochai au dessus de mon bureau comme un vulgaire trophée de chasse. Je voulais des nouvelles de Winnie et je crois savoir où je pourrais la trouver. Marchant sur la plage, je l'aperçu sur le quai. Je m'y avançai montant sur le petit pont de bois, les mains dans les poches et la regardai. Je raclai ma gorge pour lui signaler ma présence.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 22:00

Observant le large devant moi , je ne savais pas quoi dire de plus et surtout avec ce qui s'est passé l'autre fois avec Andy et Alexander . Passant une main dans mes cheveux , je fermais les yeux pendant quelques instants pour essayer de me changer les idées du mieux que je ne le pouvais comme c'est bien clair que cela et en plus pourquoi est-ce que l'homme que j'ai aimer plus jeune avait décider de devenir un hors la loi si je puis me le permettre . Lorenzo n'avait pas donner signe de vie depuis quelques semaines et encore là je savais que quelque chose se passait puisqu'il m'appelait toujours pour me demander où j'étais et ce que je faisais mais évidemment il n'y avait rien qui puisse lui montre qu'il était en vie ou un truc du genre . Mais quand un homme se raclait la gorge , je détournais la tête pour voir Andy et un soupir sortit de ma bouche afin que je remette ma tête droite ... « Salut ... » Ce fut le seul mot qui venait à être dit comme je savais qu'il n'avait pas trop apprécier le fait que je puisse avoir été mise enceinte ...
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 22:20

Lorsque sa voix retentit, je n'eus qu'une seule réaction, pure et simple. Un soupire et je baissai la tête. Ce n'était plus comme avant et jamais ce ne le serais. Simplement parce que je n'étais qu'un arbre creux creusé par les termites. J'étais vide de vie, contrairement à elle. À l'époque des changements, si je peux le dire comme ça, on m'avait arraché mes raisons de vivre. Il y avait Ondine, ma soeur chérie, c'est fou comme on faisait n'importe quoi ensemble. Au grand jamais je n'aurais crut que l'on pourrait l'assassiner sous mes yeux. Et par la suite quand on m'avait demander d'aller abbattre mon père et qu'il était la cause de la mort de ma soeur j'étais en colère, mais pas détruit. Les révélations de mon père, elles, elles m'avaient détruit. Lorsqu'il m'avait dit qu'il l'avait tué, mais surtout de la façon qu'il l'avait tué, m'avait rendu malade. Alors vous comprendrez que le fait de la voir... Là... Devant moi me rendait fou. Comment mon paternel avait bien pu me mentir sur se point. J'ai dépassé le point de non retour et je ne pourrai jamais redevenir celui que j'étais à l'époque... « Salut... Quelque chose te tourmante... Pas vrai ? »
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 22:28

Étant dans la même position , voila que j'entendais un raclement de la gorge de la part d'Andy . J'avais envie de l'envoyer balader ou un truc du genre comme je savais que mon propre frère était devenu comme l'homme se trouvant derrière moi , un tueur quoi . Suite aux paroles du jeune homme , je soupire en me redressant sur mes deux jambes pour tourner la tête et mon corps pour me mettre face à Andy en restant un peu à l'écart de lui . « Ouais et tu en connais la raison alors pourquoi tu me demandes ça ... Tu t'inquiètes pour moi maintenant après quelques années ? » L'observant droit dans les yeux , mon regard se retournais vers l'arbre se trouvant non loin de nous , lorsque nous étions enfants nous nous y retrouvions toujours que je décidais de marcher vers ce dernier en observant le sol .
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 22:57

La voilà me faisant face. Je ne savais que dire. Pourquoi ? C'est simple, elle ignore le fait que la pensait morte. Elle ignore que tout ce que j'ai fait c'était pour m'empêcher de penser à elle et de détruire le peu d'humanité qu'il me restait. Je n'étais pas pour lui dire. "J'ai tué mon père parce qu'il t'avait tué" Je ne peux pas simplement parce qu'elle est vivante. Je ne pouvais pas lui dire ce que je faisais, simplement parce que je devrais la tuer et ça, je n'y arriverai jamais... Je la regardai dans les yeux, mon regard ne démontrait rien, aucun regret, aucun sentiments, mais pourtant je le voudrais... J'ai perdu quelque chose depuis onze ans, depuis mon départ, Je lui avais laissé quelque chose sans même m'en rendre compte. Seulement en tournant la tête vers l'arbre que je compris ce qui me manquait. J'étais en quelque sorte soulagé de lui avoir laissé se quelque chose, car elle l'avait gardé et donc je n'avais pas pu le détruire comme je m'étais détruit. Ce coeur que j'ignore encore, elle le porte toujours depuis mon départ. J'écoutai ses paroles avant de la regardai s'éloigner. Je levai les yeux vers l'horizon. Je ne devais pas la rattraper, mais pourtant j'en mourais d'envie. Après un temps de réflexion, je me tournai vers elle et lui emboîté finallement le pas. « Winnie... » Je marchai plus vite posant ma main sur son bras afin de l'arrêter. « Attend un peu... » Je poussai un soupire mettant mes mains dans mes poches pour lever les yeux vers elle a nouveau. « Je te croyais morte. »
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 23:07

Je lui en voulait , oui de m'avoir laisser seule pendant plusieurs années et en plus que quand j'étais plus jeune j'avais essayer de venir chez lui mais tout ce que je trouvais c'était des pièces vides , aucun meuble rien ... Je me souvenais des émotions que j'avais ressentit avant , la tristesse et surtout de la colère puisque j'étais en colère contre Toméo de m'avoir laisser seule sans aucune nouvelle mais j'ignorais ce que le jeune homme savait . Marchant vers l'arbre , voila que j'essayais de ne dire aucun mot à celui-ci comme si j'en avais marre de lui parler ... Sentant la main de Andy contre mon bras , je tournais la tête pour pouvoir regarder le sol en premier lieu et finalement le remettre vers lui quand il venait à me parler qu'il me croyais morte . Sans bouger , je ne savais pas quoi dire de plus mais surtout que comment une personne pourrait avouer que j'étais morte ou un truc comme ça . « Qui t'as dit que j'étais morte et pourquoi on t'a dit un truc pareil ... » Je retournais mon corps afin de lui faire face et en attendant une réponse de sa part .
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 23:27

Une question que je redoutais. Je ne m'attendais pas à ce que ça sorte de sa bouche. Au contraire, je m'en doutais. Je m'attendais à cette question, sans pour autant vouloir l'entendre. J'avais cette douleur à l'estomac. Je n'arrivais pas à parler de mon père. Ce salaud qui a oser planifier la mort de Ondine, ce qui veut dire, la mienne par le même fait. Je la regardais, elle me fixait maintenant. Face à elle, je ne savais pas quoi faire. Devrais-je lui dire la vérité sur mon père ? Sur notre départ ? Sur la mort de ma mère. Non, je ne pouvais pas. Fixant à mon tour le sol, je fis en pas vers l'arrière, puis un autre. « Je... Non.. C'est trop dangereux pour toi... » Je me reculai encore avant de me retournai tout en fermant les yeux. Je poussai un soupire avant de commencer à m'éloigner pour me mettre à courir.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyMer 10 Aoû - 23:34

Étant en train de savoir que quelqu'un avait avouer à Andy que j'étais morte , je ne savais pas quoi dire de plus comme si j'avais peur de ce qui se passait maintenant . Jetant un regard vers Andy il faisait des pas pour reculer mais je savais qu'il allait encore s'enfuir alors je décidais de m'avancer vers lui afin d'essayer de prendre son bras et de l'arrêter mais malheureusement ça ne fonctionnait pas puisqu'il avait décider de courir . « ANDY ! » J'avais hurler son "prénom" pour qu'il puisse m'entendre mais voila que ce dernier ne m'entendais pas trop alors je me mise à courir rapidement pour essayer de le rattraper du mieux que je ne le pouvais . Courant encore plus , je venais de le perdre et poussant un soupir , je m'arrêtais sur place en passant une main dans mes cheveux blonds pour regarder le sol comme si je savais que je perdais mon temps de devoir essayer de le rechercher alors me mettant à marcher comme je venais à ne pas me rendre compte que je me trouvais dans une ruelle que je ne connaissais pas , je regardais autour de moi .
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 0:09

Je continuai a courir, la gorge noué. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais ainsi. Je n'avais jamais fuis auparavant. Jamais... Pourquoi je commencerais maintenant. Qu'est-ce qui m'arrivait. Je ne sais pas... Qu'est-ce qu'elle me fait, je n'ai pas du tout envie de le savoir. Je continuai ma course jusqu'en ville avant de ralentir ma course me rendant compte que je l'avais laissai de côté. Quand soudainement, j'entendis mon portable vibrer. Le sortant de ma poche, je décrochai. « Your girlfriend is Pretty... Andy. I could do everything I want with her. » Puis plus rien. On avait raccrocher. Ce qui me restait de coeur fit trois, même des milliers de bond. Je tournai la tête vers la plage le coeur serré. « Winnie... » Je me remis à courire direction la plage, mais elle n'était plus là. Je pris mes jambes à mon cou traversant la ville quand soudainement un coup de feu et un hurlement se fit entendre. Je m'arrêtai aussi tôt, comme si on m'avait tiré dessus. C'était faux. Un ne m'avait pas touché. Qui alors ?
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 0:28

Décidant de suivre Andy , voila que je venais de perdre sa trace et je poussais un long soupir en passant une main dans mes cheveux comme je venais de le perdre . Observant autour de moi , un homme venait à empoigner mon corps pour poser sa main sur ma bouche m'empêchant de hurler et surtout je tentais de me débattre . Mais voila que finalement , des hommes m'encerclaient pour pouvoir m'empêcher de bouger . Entendant la voix de Andy , je relevais la tête pour voir un homme parler avec quelqu'un alors en essayant de hurler , ils passaient la main sur ma bouche pour que je continue a me débattre encore et encore . Mais voyant l'homme en avoir marre de m'entendre , il venait à poser l'arme sur ma jambe pour tirer et un hurlement sortit de ma bouche ce qui fit en sorte que je tombais sur le sol en grimaçant . Étant encore au même endroit , j'essayais de bouger quand on me tira dans l'épaule pour que je puisse encore hurler en ayant les larmes aux yeux ...
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 0:34

Je passai mais mains sur moi, mais rien... Je poussai un soupire quand un second coup de feu suivit d'un cri retentit. J'avais reconnu la voix de Winnie. La rage s'était épris de moi et je m'étais mit à courir me retrouvant à l'entré de la ruelle. « HEY! LEAVE HER ALONE YOU SON OF A BITCH!! » Je m'avançai sortant ma lame de rasoir. Deux d'entre eux s'écartèrent tendi qu'un autre s'approcha. J'étais furieux et tous le savaient. Un après l'autre, ils se jetèrent sur moi. Je tranché la gorge de chacun les laissant tomber au sol tendit que des prjection de sang se collait à ma peau et mes vêtements. Je les regardai au sol faisant tourner ma lame dans ma main un sourire satisfait au visage. (tout comme Cameron à la mort de Graham dans Agel of death) Je la serrai dans ma poche avant de courir vers Winnie. Je l'approchai de main en la serrant doucement. « Winnie... Regarde-moi... Winnie! Je t'en supplie... Ne ferme pas les yeux... Ne me laisse pas.. »
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 0:41

Étant en train de rester contre l'homme qui me gardait dans ses bras avec brutalité , je grimaçais pour essayer de bouger quand un coup de feu retentit et ce premier était sur ma jambe ce qui me fit tomber sur le sol en grimaçant pour que je puisse essayer de m'enfuir mais malheureusement ce n'était rien à comparer au prochain coup qui allait de plein fouet contre mon épaule pour que je puisse hurler de douleur en posant ma tête contre le sol . Baignant dans mon sang , je restais aussi faible que toujours pour commencer à grimacer encore plus pour entednre des bruits de pas quand on venait à finalement tuer tout les hommes et je remarquais que c'était Andy qui les tuaient aussi férocement . Grimaçant , j'essayais de garder ma respiration pour fermer les yeux quand je sentais qu'il me prit contre lui en essayant de me dire de ne pas fermer les yeux . N'ayant plus aucune force , je le regardais pendant quelques secondes en ouvrant la bouche pour essayer de dire quelques mots mais malheureusement je ne pouvais rien faire puisque mes yeux se fermaient .
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 0:47

Je glissai ma main sur sa joue la serrant contre moi. La voyant ouvrir la bouche je restai muet, mais n'entendant pas sa voix, je me sentis paniquer. « WINNIE! WINNIE! » Je la secouai légèrement, mais aucune réponse. Je regardai les cadavres des agresseurs avant de ma lever, Winnie dans les bras. Les dents serrai, je me mit à marcher sortant de cette ruelle. Je baissai les yeux vers elle et ne me rendi pas compte qu'une larme roulait sur ma joue pour aller se poser au coin de l'oeil de la blondinette. Le coeur gros je me laissai tomber à genoux. Je ne sentais plus son pouls. Je glissai ma main sur son visage et m'approchai sans même y avoir réfléchis. Je posai mes lèvres au coin des siennes en fermant les yeux tout en laissant une seconde larme couler. « S'il te plait... Ne me laisse pas... » Je collai mon fron au sien.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 1:01

Ne sachant plus ce qui se passait présentement , je restais presque sans conscience quand mes yeux avaient décidés à se refermer . Ne sentant pas que Andy venait à me relever dans ses bras pour commencer à marcher vers une direction inconnue , mon coeur avait décider de battre de moins en moins rapidement dans ma poitrine mais je restais encore un peu consciente de mes faits et de mes gestes . Mais sentant que nous nous étions arrêtés et que Andy posait ses lèvres sur le coin de mes lèvres , je restais dans la même position en gardant les yeux clos . « An ... » J'essayais de parler mais malheureusement le prénom de Andy ne sortait pas comme je l'aurais espérée . Prenant les dernières minutes que j'avais de forces , j'ouvris légèrement les yeux pour pouvoir observer Andy qui avait poser son front contre le mien ce qui fit en sorte qu'un petit frisson parcourut mon corps .
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 22:40

Je ne pouvais pas la laisser comme ça, il était hors de question. Je m'étais promi de la protégé comme je l'avais promis à Alexander... Mais la voilà dans mes bras en train de mourir. Je ne savais que dire, quand soudainement, j'entendis sa voix, mais je croyais que ce n'était qu'une illusion. J'avais le coeur serré, je ne pouvais pas me contrôler. Je la regardai une dernière fois avant de glisser ma main dans ma poche la gorge noué. Je composai un numéro le portant à mon oreille. « Garry... It's me... I need a car... NOW! ... AS FAST AS YOU CAN! ... BURN RED LIGHT! I DON'T FUCKING CARE. BUT I WANT IT NOW! » Je raccrochai sans attendre la prenant à nouveau contre moi me reculant contre le mur. Dos au mur je la regardai et caressai sa joue n'arrêtant pas de me dire qu'elle ne faisait que dormir. Après quelque temps, j'entendis les freins d'une de mes calliac. Garry en sortis et courus vers moi. Il me l'arracha des bras la donna a deux hommes et tenta de me calmer. Je m'étais mit à hurler. Je ne voulais pas la laisser partir sans moi. « Stay calm. You come with us, but slow down Andy... » Je pris le temps de respirer et finit par monter dans la voiture à l'écart de Winnie. On ne voulait pas que je l'approche. Rendu au building, on l'apporta à la morgue, ce qui se trouve à être l'infirmerie à la fois, au sous-sol. Garry me tenait à l'écart, il m'avait enfermé dans mon bureau, deux étages plus haut.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 22:52

Alors que je venais à perdre une seconde fois conscience , mes deux yeux venaient à se fermer pour que je ne puisse pas savoir où je me retrouvais . Mais tout ce que je savais c'est que plusieurs personnes me portait dans leurs bras sinon plus rien ne me revenait en tête . Alors que le temps passait réellement rapidement , je reprenais conscience en bougeant légèrement les doigts et que mes yeux puissent s'ouvrir lentement . La lumière se trouvant au dessus de moi était en train de m'aveugler que je venais à grimacer et finalement je relevais la tête pour essayer de bouger mes deux bras et mes jambes quand je sentais que j'étais attachée . Voyant un homme habillé en blanc en train de me retirer les balles , je sentais mon coeur battre rapidement en voyant surtout ... Des cadavres ! « NON LÂCHEZ MOI , JE VEUX PARTIR D'ICI !! » J'avais hurler ces phrases en bougeant dans tout les sens mais malheureusement je ne pouvais pas partir comme j'étais assez bien attachée au lit .
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyJeu 11 Aoû - 23:54

J'étais enfermé dans un bureau, le mien et je n'apréciais guerre ça. Je voulais être auprès de Winnie, pais cloitré dans ce foutu bureau de merde. Je poussai tout ce qui se dressa devant moi, agrippai mon arme le passant à ma taille. Je le chargeai avant de le lever vers la fenêtre de mon bureau, qui menait vers le hall. Je tirai à plusieurs reprise vidant le chargeur. J'en pris un autre en faisant la même chose, puis un autre. Encore un autre. La vitre était finalement fragilisé. Je le rangeai à ma taille, avec un nouveau chargeur. Je pris ma chaise la levant. À cet instant même, j'entendis sa voix retentir. Je me hâté laçant la chaise dans la fenêtre. Un de mes hommes me demanda de retournai à mon bureau, mais il était hors de question. Je plaçai mon arme dans sa direction et le tirai d'une balle entre les deux yeux. Se fut la même chose pour trois autres hommes jusqu'à ce que Garry les fasse reculer et ils me laissèrent passer. J'arrivai à la morgue en moins de deux. Je regardai le médecin, tout en restant hors du champ de vision de Winnie. « detach her. » - « But... » Je n'aime pas que l'on question mes ordres. Je levai l'arme vers lui, malheureusement, je n'avais pas pensé au fait que Winnie la verrait. J'appuyai sur la détente en lui tirant dans la gorge. Il tomba à genoux et je m'approchai pour plaquer mon arme contre son front avant de tirer une dernière fois pour le voir tomber. Je tournai la tête vers Winnie en portant mon arme à ma taille pour aller la détacher. « Respire. Reste calme. Tu pourrais te faire mal. »
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyVen 12 Aoû - 0:03

Alors que je venais finalement à voir que j'étais attachée à un lit mais surtout de voir des cadavres autour de moi j'en avais le haut le coeur . Même que je me faisais des idées sur tout ce qui se passait présentement alors en essayant de bouger , le médecin essayait de me garder sur le lit pour ne pas que je bouge mais par chance les balles avaient été enlevées . Voyant que Andy était finalement arriver sur les lieux , je voyais l'arme dans sa main ce qui fit en sorte que j'avais le coeur battant rapidement dans ma poitrine surtout qu'en plus il avait du sang après lui . Je venais à essayer de bouger mais quand un coup se fit entendre , je relevais rapidement la tête pour voir que le médecin avait une balle dans la gorge et quand il fut à genou ce fut la fin quand Andy lui mit une balle sur le front . Tremblant , je n'arrêtais pas de regarder le cadavre en sang sur le sol et surtout que je n'arrivais pas à faire le moindre geste . Tout ce que je sentais c'est que Andy m'avait détacher et que en rapportant le regard vers lui , je parvint à me mettre sur mes deux jambes mais malheureusement je tremblais comme une feuille . « ne m'approche surtout pas ! » Mais voila que sans prendre conscience , ma main touchait la main d'un des cadavres ce qui fit en sorte que je grimaçais pour me mettre à marcher du mieux que je ne le pouvais vers la sortie ..
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyVen 12 Aoû - 3:48

Je la regardai se lever et je fis un pas vers l'arrière en baissant les yeux. Je poussai un soupire en regardant ma chemise. Je secouai la tête avant de la regarder sortir. Je retirai rapidement ma chemise en agrippant une autre pour l'enfilai. Je ne pris pas la peine de la boutonner et trempé mes mains dans l'eau pour poser ma main sur mon visage et secouai la tête. J'étais trempé, mais je n'étais plus couvert de sang. La chemise entrouverte je me mis à courir, oubliant complètement mon énorme cicatrice qui me traversait le torse. Je sortis de la morgue la cherchant du regard. « Winnie... » Je poussai un soupire avant d'entendre quelqu'un entrer dans la bâtisse. « HEY! BLAKE!! » J'allais me retourner quand un coup de feu retentit. J'eus une douleur à l'arrière de la tête, puis à ma joue. Je portai ma main à mon derrière de tête et me tournai avant de voir tout le monde courir vers moi. Je n'entendais plus rien. Je tombai à genoux avant que ma tête n'heurte bruyamment le sol. Mon sang se versa sur le sol juste avant que je ne fermes les yeux. Cherchant a dire quelque chose, je tombai finalement inconscient, je n'entendais que résonner dans ma tête. La balle l'avait heurté à l'arrière du crâne et avant ricoché sur la mâchoire pour sortir par la joue. J'étais en train de mourir.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyVen 12 Aoû - 3:57

N'osant pas regarder Andy , surtout qu'en cet instant je ne voyais que le sang et les cadavres autour de moi qui me donnait une fois de plus envie de vomir . Mais alors sans attendre une seule seconde , je passais la porte pour essayer de courir et ce même si j'étais encore blessée à la jambe pour commencer à m'approcher de la porte quand un homme venait à entrer à l'intérieur pour commencer à me pousser de son chemin . Bien sûr j'ai perdu pied pour tomber sur le sol en grimaçant comme j'avais tomber sur ma blessure je m'accrochais au mur quand un bruit de détente se fit entendre . Relevant la tête , je voyait tout les hommes du jeune homme commencer à s'attrouper autour de quelque chose dont je n'arrivais pas à percevoir et l'homme armé fut immobilisé sur le sol et même tuer sous mes yeux mais je n'avais pas envie de voir ça alors je me redressais . Observant tant bien que mal , je courais pour pousser les hommes autour de moi afin de voir que c'était Andy qui était en sang . « ANDY !!!! » Mais alors que j'allais essayer de m'en approcher , des hommes de main m'empêchaient pour que je puisse me débattre dans leurs bras , les larmes aux yeux . « non lâchez-moi !! » Je parvint à m'en sortir pour courir vers le jeune homme et m'agenouiller sur le sol afin de prendre sa tête entre mes mains mais je me fichais du sang . « ouvre les yeux ... regarde moi ... s'il te plaît ... »
T. Andy-Matthias Blake
T. Andy-Matthias Blake

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyVen 12 Aoû - 4:45

Je restai au sol, agonisant dans mon propre sang, je n'entendais que les vibrations de la balle qui m'avait traversé la tête. J'avais mal, j'en souffrais, mais pour être franc, c'était beaucoup mieux que d'avoir laisser Winnie partir comme ça. J'étais là, allongé sur le sol, je baignais dans mon sang. Mon coeur cessait de battre. Je me sentis soulever par quelqu'un, mais je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux. Je ne pouvais pas me rendre compte que cette personne c'était elle. Après quelque temps, je sentis son odeur me venir au nez. C'était elle. Garry descendit les marches entendant un coup de feu. Voyant un attroupement, il compris que c'était Andy qui était touché. Il dévala les escaliers et poussa tout le monde. « ANDY!! Come on boy... Look at me... » Il tourna la tête vers Winnie et la repoussa brusquement. « If he die, it's your fault!!! Go away... » Il se pencha sur moi et passa ses mains sur mon visage cachant le troue dans ma joue.
A. Winnie-Rose Miller
A. Winnie-Rose Miller

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre EmptyVen 12 Aoû - 5:05

En voyant Andy dans une telle position , je ne savais pas quoi dire de plus maintenant mais surtout que j'étais malheureuse de ne pas avoir été aussi gentille que je l'aurais dit . Ayant les larmes aux yeux , je ne pouvais détacher mon regard du sien qui était en train d'agoniser sur le sol et je ne savais pas quoi faire ni quoi dire maintenant . « ouvre les yeux ... Allez ... » Soufflais-je en sentant mes mains qui tremblaient mais quand un homme venait à dévaler les marches et qu'il s'approche de Andy en me repoussant brusquement ce qui me fit reculer . Mais quand il venait à me reprocher que c'était ma faute si il allait mourir , je baissais le regard quelques secondes vers Andy pour pouvoir finalement me relever sur mes deux jambes et pouvoir me reculer afin d'avoir presque tout les regards des hommes de main du jeune homme sur moi comme si tout le blâme se portait sur moi ... Me sentant presque comme un monstre , je me reculais pour marcher rapidement vers la porte afin de sortir le plus rapidement possible ... Les larmes aux yeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre   ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre Empty

ANDY&WINNIE ✐ quand le coucher de soleil nous aide à nous détendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut