Invité Invité | Sujet: AGRON ✿ You love me right ? « No I don't. You are not the girl I need » Dim 24 Juil - 4:54 | |
| ϟ Morgan au choix Costa-Banderas
18 ans et date d'anniversaire au choix ▲ Italien ▲ Mariée ▲ Twisted ▲ Dianna Agron (non-négociable) ▲ libre/pris/reservé Morgan est née de la famille Costa d'Italie, grande amie de la famille Banderas, elle avait besoin d'aide, niveau finance, car la compagnie de monsieur Banderas n'arrivait plus. Ils avaient grandement besoin de l'aide de leurs amis les Banderas. La condition de Monsieur Banderas, fut que leur fille aîné épouse le pus vieux de leur fils restant, c'est-à-dire, Dimitri. Morgan n'est pas celle que l'on peut croire. De l'extérieur, sans vraiment la connaître, on la croit fragile et naïve, mais en réalité, elle adore manipuler les gens et finit toujours par pleurer pour avoir ce qu'elle veut. Au départ, elle ne voulait rien savoir de ce mariage, mais lorsqu'elle avait rencontré Dimitri et qu'elle connaissait sa réputation, elle s'était dit qu'elle ferait tout pour lui pourrir la vie encore plus. Elle a toujours été désagréable avec les membres de la famille Banderas, mais elle n'a jamais démontré ce dégoût face à ses parents. Elle avait tout se qu'elle voulait, elle n'avait qu'à se mettre à pleurer ou à hurler. C'était toujours comme ça depuis toute petite. Sa vie était en quelque sorte la vie d’une princesse jusqu’au problème financier. Elle mettait ça sur le dos de ses petites soeur. Elle a trois petite soeur. la plus jeune à douze ans. Elle a un grand frère de l’âge de Dimitri et il s’appelle Liam. C’est la petite fille à papa et son frère fait tout ce qu’elle veut. Su elle a besoin de faire comprendre À DImitri qu’elle n’est pas contente, elle envoie son frère
(c) crédit |
ϟ dimitri-isidor banderas « Morgan. Je te présente ton futur époux. » - « Enchantée... » - « Ouais c'est ça... » J'étais resté loin d'elle tendit qu'elle me tendait la main. Les bras croisé, je ne l'avais pas regarder, je n'avais pas envie de la regarder. Déjà que j'allais devoir l'embrasser lors du mariage, je n'avais pas envie de la voir pour autant. Il faut le dire, d'un coup de pied dans le c*l, je me retrouvai forcé de la regarder. Je pris contre mon gré sa main avant de recroiser les bras. Quand je l'avais finalement regardé, je n'avais pas reconnu cette petite fillette blonde qui débarquait souvent chez moi pour jouer avec Mahyka. Elle ne se ressemblait plus, elle avait changé. Elle avait toujours l'air aussi gamine, mais elle était d'une beauté frappante. J'avais presque perdu l’équilibre, mais ce ne fut pas pour autant que j'eus des sentiments pour elle. Le temps que je devais passer avec ma nouvelle fiancé, je les passais avec d'autres filles. Elle, je ne sais pas ce qu'elle faisait, mais je n'étais pas avec elle. J'avais accepté de l'épouser, mais il était hors de question que je face quoi que ce soit avec elle. Le jour où je perdu toute liberté, ce fut le jour où je me retrouvai en première page du journal. Mademoiselle Morgan avait décidé d'annoncé nos fiançailles à tout le monde, mais ce ne fut pas tout. Au téléjournal, j'étais la première manchette. Il y avait eut un interview avec Morgan, elle disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi moi je la trompais. Il y eut plusieurs photos de moi avec différentes femmes. Je fus fou de rage, j'avais compris que ce n'était qu'une garce que lorsqu'elle est débarqué chez moi avec son frère. Elle m'avait regarder avec un énorme sourire et j'avais grinçai des dents. Je le savais qu'elle me suivait et je ne faisais tout de même pas attention, histoire que le mariage soit annuler, mais ça n'a fait qu'à le devancer. J'étais en colère contre elle, mais je la cachais vu l'agressivité que mon père avait eut envers moi lorsqu'il avait apprit mes tromperies. Le mariage avait été devancé et tout avait été filmé, envoyé au téléjournal et il y avait même eut des journalistes, tout ça pour m'empêcher de faire une bêtise et de la laisser planter là. Mais lorsque la lune de miel fut terminé, j'ai pris la poudre des scampettes. Le problème, c'est qu'il y a six mois, elle m'a retrouvé, je ne sais pas comment, mais je l'ai trouvé dans mon appartement avec ses valises et quand elle m'avait vu, elle s'était mit à pleurer et s'était jeté dans mes bras. « Où-est-ce que tu étais... Je t'ai cherché durant des mois. Ne me fais plus jamais ça. » - « D'a... D'accord. » J'étais confus, pour deux choses... Comment elle avait fait pour me retrouver... Et est-ce qu'elle s'était vraiment inquiété... La suite fut plus que choquante. « J'ai une nouvelle pour toi. » Elle se recula de moi et sécha ses larmes. « Je suis enceinte. » - « Qu-Quoi? » - « Tu m'as compris. » Voilà pourquoi elle me cherchait. Elle voulait pourrir ma vie encore plus. Elle se jeta à mon cou à nouveau. Éclaircissons un point. Je suis un vrai salopard. Je ne l'aimais pas, mais je l'ai tout de même mit dans mon lit à quelques reprises. Elle a tout de même le tour pour me faire flancher sur se point. J'ignore si elle est vraiment enceinte, ou elle veut seulement me le faire croire. Elle ne connaît pas la raison du pourquoi je suis ici et je n'ai pas envie de lui dire non plus. Mon frère, le soir même est débarqué et l'a vut installer au salon, il l'a tout de suite mit dehors, il était hors de question qu'elle reste avec nous. J'étais soulagé. « Dimitri! Elle sort d'ici! Je ne la veux pas ici! » - « Dimitri! Dit quelque chose! Je suis tout de même ta femme! Met-le dehors! » - « Morgan... Tais-toi. C'est mon frère et je reste avec lui. Ce n'est pas toi qui va décidé. Mon frère à la priorité, donc tu prends tes valises et tu t'en vas. » - « Mais... Le... » - « Dégage... » Depuis, elle fait tout pour me rendre la vie plus compliqué. |
|
|