✄ Messages écrits : 210 ✄ Né(e) le : 02/09/1992 ✄ Parmis nous depuis : 08/02/2011 ✄ Vos printemps : 32 ✄ Célébrité de l'avatar : « unknow. » ✄ Pseudo : « les admins de AOS. »
Sujet: CONTEXTE → pour savoir notre histoire Sam 23 Juil - 3:10
ϟ ashes of secret
Pour tout vous dire , Beverly Hills est une ville fondée en 1914 . À ses tout premiers débuts , celle-ci était loin d’être la plus peuplée des États-Unis même qu’on n’auraient jamais penser que des tas de nouvelles personnes puissent faire leur entrée dans cet endroit . Évidemment , petit à petit fut de bouche à oreille afin que la petite ville qui y était autrefois puisse grimper en flèche mais surtout de pouvoir monter dans l’estime des gens . Ses boutiques , sa vue sur la mer en avait enchantés plus d’un et encore aujourd’hui , on sait que cela ne va jamais cesser . Mais ne croyez pas que cette ville légendaire est sans tracas puisque nous devons nous mettre en garde de quelques trucs auxquels les gens ne sont pas portés à dire . Les rues sont loin d’être d’une qualité nette le soir puisque c’est à cause de cela que le maire à instaurer un semblant de couvre-feu pour les gens qui ont peur d’attaques diverses la nuit . Nous avons tendance à dire que nos vie n’est jamais mise en danger mais la ville est loin d’être une partie de plaisir surtout quand le soleil se couche . Pour tout vous dire , c’est dans cette partie de la journée que les voyous sortent pour vendre de la drogue ou même que les grandes fêtes dans les boîtes de nuit font fureur . On peut admettre que la ville de Beverly Hills est un endroit de luxe . Plusieurs célébrités y vivent depuis des années ou même ces gosses de riches sont en train de dépenser leurs argents sans se rendre compte de la situation des autres . Monuments , collège , boutiques en tout genre pourront sans doute vous donner l’œil mais attention aux apparences , elles peuvent parfois être banales .
Beverly Hills , ville comptant 33 784 habitants peut se compter chanceuse de pouvoir faire la grâce des Etats-Unis . Comment ne pas succomber à une telle beauté en matière de ville alors que celle-ci compte plusieurs célébrités en tout genre . « T’a vu Mathilde ? Comme cette ville est extraordinaire ! » s’exclamait Sophie en prenant le bras de sa sœur . Les deux adolescentes étaient nouvelles dans Beverly-Hills et se prenaient un malin plaisir à observer les boutiques , habitats en tout genre et originalité . Sentant leur limousine s’arrêter devant la Beverly High School , les deux demoiselles sortirent avec rapidité . « C’est beaucoup mieux qu’à San Francisco mon dieu ! » Devant tant d’exclamations , elles prirent une direction opposée dans l’école pour pouvoir mieux s’identifié et ainsi , prendre conscience des lieux qui seraient leurs points de repères . Deux jours sont passés et les deux sœurs chéries sont rapidement devenues populaire dût à leur compte financier large . « Je te parie que tu ne tiendrais pas une seule nuit dans cet école » Un pari s’était finalement engager entre les deux demoiselles . Passer la nuit dans leur école , est sans doute une idée que nous devrions garder pour nous mais voila que c’était cette même idée qui allait tout changer en une nuit . Marchant dans les couloirs sinistres et silencieux , Sophie se retournait vers sa sœur , mais elle avait disparue … « Mathilde ? Où est-tu ! » criait-elle en commençant à courir de peur . Sa sœur ne donnait aucun signe de vie . S’approchant du hall rempli de miroirs , l’adolescente pouvait remarquer les étranges messages qu’il y avait d’écrit . Je te vois , mais toi , me vois-tu ? Prise de panique , elle passa sa main sur les écritures rouges pour voir que c’était une composition faite à partir d’un baume à lèvre rouge . Son regard se baissait vers le sol . Signé M . Étant prise d’une panique , elle se mise à courir du mieux qu’elle ne le pouvait afin de quitter l’édifice … Sans Mathilde …
Deux ans se sont passé depuis la disparition de la jeune Mathilde Fergusson . Aucunes preuves ne peuvent décréter que l’adolescente est décédée . Sa sœur , Sophie , reste cloitrée dans son domicile . On dit qu’elle a perdu sans doute la tête depuis la disparition de sa sœur adorée . Voila que aujourd’hui , des messages anonymes se font circuler dans cinq téléphones bien spécifiques par notre mademoiselle mystérieuse et qui porte comme initiale : M . Un groupe de femmes , étant au sommet de la popularité dans cette école . On dit que c’est l’esprit de Mathilde qui veut se venger de ces demoiselles bien prétentieuses . Comme celles-ci on donner du fil à retorde à la défunte … Quel plan nous prépare M ?
Entrant à l’école , tout ce que nous pouvions voir était le regard triste de Sophie face à la vie . « T’a vue comment elle réagit ? » déclara Emmanuelle , une des filles la plus populaire de toute l’école . On pouvait remarquer la petite adolescente aux cheveux bruns s’approcher d’une des cases alors qu’elle tremblait rien qu’en posant ses mains sur le métal . « Moi j’ai entendus dire qu’elle était devenue folle depuis que sa soeur à disparue » avait ajouter Carisma , qui posait son regard sur celle dont tout le monde parlait . « Les filles , venez vite voir ! » avait dit à haute voix Aphrodite , alors qu’elle tenait en main son portable . Les deux amies s’approchaient de la brunette en s’accroupissant pour mieux voir l’écran . Je vous ai à l’oeil – M . Le regard vide , les trois filles s’observaient un long moment sans se demander ce qui allait se passer . « Tu sais ce que ça veut dire ça ? » avait mentionner Carisma en observant l’écran d’Aphrodite . « J’en sais rien ... Mais on devrait se préparer à quelque chose » Alors que les trois amies se regardaient , Sophie passait devant elles avec un regard plus que vide . « On dirait qu’elle nous en veux » dit Emmanuelle en posant ses deux mains sur ses hanches . Il faut dire que Sophie avait un regard meurtrier envers les trois adolescentes et on ne sait pas ce qui se passait avec elle en ce moment . « On en sait rien et on devrait sortir de cet école et aller manger une bonne glace » Marchant vers la porte d’entrée , Aphrodite regardait encore son portable comme si elle en était hypnotisée . « Je suis en train de réfléchir à un truc , ce message portait l’initiale M ... Puis la soeur de Sophie s’appelait Mathilde ... Vous ne croyez pas que c’est un peu louche ? » Emmanuelle et Carisma se mirent à rire . « Voyons , sa soeur est morte Aphro’ ... Elle ne pourrait pas être ressuscitée rien que pour nous envoyer des messages textes à la noix » disait Emmanuelle en marchant sur le chemin du retour ...
Contexte rédigé par lonely hell pour ASHES OF SECRETS toute copie est défendue
Ashes of secrets
BEAUTIFUL ADMIN ✄ give a little more
✄ Messages écrits : 210 ✄ Né(e) le : 02/09/1992 ✄ Parmis nous depuis : 08/02/2011 ✄ Vos printemps : 32 ✄ Célébrité de l'avatar : « unknow. » ✄ Pseudo : « les admins de AOS. »
Sujet: Re: CONTEXTE → pour savoir notre histoire Sam 23 Juil - 3:10
ϟ ashes of secret
Les familles qui ont fonder Beverly Hills sont toute encore énormément présente dans nos vies. C'est d'elles que nous parleront aujourd'hui. Qui-suis-je ? Peut être qu'on fond je suis six pieds sous terre comme votre chère amie Mathilde. Je connais tout vos secret, que vous soyez de famille riche comme les Berickle ou encore d'une toute nouvelle famille qui emménage ici, comme les Castellans par exemple. Mais ce qu'il y a de plus beau, c'est que vous ne me connaissez pas, et sûrement que jamais cela n'arrivera. Pourquoi ? Mais voyons mais chérie, je suis M. Votre pire cauchemar. Comment est-ce-que cette belle jeune fille a pu mourir ? Beaucoup ce le demande, mais personne ne leur a donner une vrai réponse. Bienvenue à Beverly mesdemoiselles. C'est grâce à votre deuxième nom que je vous connais. Vos parents en ont commis aussi des erreurs, mais ce n'est pas les leur qui m'intéresse, mais les votres. Vous qui connaissez si bien Mathilde.. Au fond, à quoi à servit le beau maquillage et ces vêtements ? À rien. Parce que Mathilde pourrie au fond d'un cercueil. J'oubliais, la pauvre n'a pas encore été retrouvé. Peut être qu'elle se pavane au Bahamas en vous envoyant ces textos. Je ne suis pas Mathilde, ou si ? Mauvais enfants vous faites. Allez bisous bisous mes chéris. - M
Sous-contexte rédigé par peacefully♥ pour ASHES OF SECRETS toute copie est défendue