ASHES OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

BROWNING ft bitch stop starring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy-Timothi Fergusson
Remy-Timothi Fergusson

❝ NOUVEAU VOISIN ❞ je ne suis que le jeune de toi
✄ Messages écrits : 21
✄ Parmis nous depuis : 22/07/2011
✄ Célébrité de l'avatar : Eddie Redmayne
✄ Pseudo : REFLEXION.am

BROWNING ft bitch stop starring Empty
MessageSujet: BROWNING ft bitch stop starring   BROWNING ft bitch stop starring EmptyVen 22 Juil - 10:32

ϟ Lana-Monica au choix nom au choix

18 ans et date au choix Célibataire au choix groupe Emily Browning libre
L'histoire de Lana-Monica est plutôt libre, tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'elle est plutôt timide en ce qui est de rencontrer de nouvelle personne, mais c'est une vrai garce, c'est en quelque sorte une putain. Elle couche avec tout ceux qu'elle veut et elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut. Il ne faut pas la chercher, car un la trouve très facilement. Elle aime bien martyriser les plus faibles et aime faire du mal à ceux qui s'en attendent le moins. Elle aime faire souffrir ceux qui croient être ses amies, rare sont ceux qui reste ami avec elle. Elle est du genre à aller piquer le copain de l'autre, elle veut tout ce qui ne lui appartient pas. Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur Lana-Monica. N'ayez pas peur d'en rajouter encore et encore, c'est une vraie peste, le pourquoi est complètement libre et tout le reste aussi. Soyez original, rien de banale.

(c) crédit

ϟ remy-timothi fergusson

« Excusez-moi.. Huh... Je suis là pour la demande de coloc dans le journal. » - « Oui... Entrez... Wow. T'es plutôt mignon. Bienvenue chez toi. » - « Huh... Merci... Remy-timothi Fergusson... » - « Fergusson? Comme celle qui à disparue? » - « Huh... Ouais... Huuh.. Écoutez, je ne vais aller voir ailleurs. » Je tournais les talons quand elle m'avait arrêté pour s'excuser. Je poussai un soupire pour me retourner vers elle. J'avais croisé les bras, on était vraiment partit sur de mauvaises bases. Ce n'étais vraiment très bon pour une collocation, voilà pourquoi j'allais partir, il faut le dire, elle avait été convaincante pour que je reste. Je lui avais dit que j'essayerais pour une semaine, si ça n'allait pas, je partirais comme j'étais arrivé. Mais durant cette même semaine, un mec était débarqué et avait poussé la porte se jetant sur elle. L'entendant hurlé, j'étais sortis de ma chambre et avait vu la scène. Étant à côté de la cuisine, j'agrippai un couteau et le lançai dans sa direction. Ile avait passé à quelques centimètres de son visage et s'était planté dans le mur le faisant reculer. Je m'étais rapidement avancé me plaçant entre eux. Lana s'était plaqué à moi s'accrochant à mon chandail. L'inconnu m'avait fixer droit dans les yeux et avait finit par quitté l'appartement. Je m'étais retournai vers le couteau le returant du mur avant de prendre ma colocataire dans les bras. C'était maintenant officiel. Il était hors de question que je la laisse seule avec un fois comme lui dans les parages près à lui faire la peau. Je lui avais franchement dit qu'elle devait tout me dire quand elle serait prête, mais elle ne l'a jamais fait. J'étais resté indulgent là dessus, j'avais bien dit quand elle serait prête. Depuis, on vit ensemble et parfois, ça arrive que nos conversation se termine au lit, mais il n'y a rien d'autre que physique entre nous, que je sois avec une autre fille, ou elle un autre garçon, ça ne dérange pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

BROWNING ft bitch stop starring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1