ASHES OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre.   BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre. EmptyLun 15 Aoû - 20:55

Depuis que j'étais revenue en ville , tout avais réellement changer que je ne savais que dire . Mes amies me manquaient et surtout la mort de Mathilde . J'avais reçu même un texto d'une fille qui me l'avait dit cette nouvelle et depuis que j'avais décider de me faire avorter à la nouvelle de Dimitri , j'en avais assez de souffrir alors j'ai préféré m'en aller et de refaire ma vie . Mais je ne cessait de penser à ce qui se serait passé si Dimitri pourrait apprendre la nouvelle mais il n'est pas là . Marchant vers le terrain de basket , je m'assise sur l'un des bancs , le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre.   BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre. EmptyMar 16 Aoû - 20:41

Comme tout les soirs depuis toujours, je trouvis un terrain de basket où lancer quelques balles. C'était comme ça que je me détendais. J'avais le ballon entre les mains et je m'étais perdu dans mes pensées. Pourquoi? Simple. Je regardais une jeune femme que je connaissais plutôt bien. « Dimitri! Lancia la palla! » J'avais fait laissé tomber le ballon au sol. Al' s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule et me fit sursauter. « Merda! Non avviare questo! » Je le vis se reculai et je poussai un soupire avant de passer ma main dans mes cheveux. Je levai les yeux vers Bambi le coeur qui se mit à serrer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre.   BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre. EmptyMar 16 Aoû - 21:04

Étant assise sur mon banc , seule en commençant à lire un roman , je continuais de rester au même endroit quand j’entendais une voix que je connaissais très bien même deux . Finalement , je fermais mon livre avant de croiser le regard de Dimitri qui me regardait depuis pas mal de temps et qu’ainsi , je sentais mon cœur battre à tout rompre . Nous ne nous étions pas revus depuis que j’avais quitter Dimitri et surtout après m’être fait avorter . Je n’en avais pas parler puisque j’ai découvert qu’il était marié à une fille qu’il aimait sans doute alors à quoi bon continuer sur cette voie ? Jetant un regard vers le jeune homme , je me redressais sur mes deux jambes pour pouvoir finalement rester plantée là , comme si mes pieds étaient dans le ciment .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre.   BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre. Empty

BAMBI&DIMITRI ✄ une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut